Index du Forum

Forum de discussions sur la vie des derniers Romanov et les énigmes entourant leur mort.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA SURVIVANCE

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
villanova

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:56 (2018)    Sujet du message: LA SURVIVANCE Répondre en citant

Bonjour j'en profite pour me présenter je suis amateur d'histoire ,particulièrement l'histoire de France mais je suis très intéressé  pour une partie de l'histoire de la Russie "la fin des ROMANOF".
Il y a longtemps j'ai lu un livre d'Alain DECAUX qui s'intitulait si ma mémoire est bonne " les grands mystères de l'histoire qui allait de l'arche de NOE en passant par Mayerling ,le saint suaire etc,c'était ambitieux . Une histoire m'a particulièrement intéressé c'est le mystère ANASTASIA . Dès lors je le suis intéressé au sort de cette famille Impériale . Et je dois dire qu'on a envie d'y croire mais assez vite alors que le livre est sorti à l'époque ou vivait encore Mme ANDERSON et sans l’apparition des tests ADN je m'étais fait modestement une idée sur le triste sort de cette grande duchesse et de sa famille.